Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Projet de montures/enclos

Aller en bas 
+2
I-BLACK-MAN-I
Mel
6 participants
AuteurMessage
Mel
A l'essai
Mel


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Toulouse-Nancy
Date d'inscription : 20/10/2006

Projet de montures/enclos Empty
MessageSujet: Projet de montures/enclos   Projet de montures/enclos Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:21

Je pense qu'il faudrait désigner quelqu'un pour empocher les kamas que les gens veulent bien donner pour l'achat d'un enclot. Sinon faut trouver un moyen pour :
centraliser l'argent (évite que quelqu'un utilise les sous qu'il avait prévu de partager style :"ouais finalement je vais m'acheter de l'équipement, la guilde on verra plus tard");
savoir à combien on en est rapidement et pas attendre que toute la guilde soit connectée.


Ensuite si on arrive à avoir un enclos c'est pas dit que l'on est une monture de-suite, il faut un filet, un sort de capture et battre la monture.

Enfin pour un éventuel métier de bricoleur je suis ok, je peux apprendre un 3ème métier. Le problème c'est qu'il recquis pas mal de bois donc vu que je suis pas bûcheron (je suis pêcheur/poissonier), et que c'est un métier pour la guilde il faudra m'aider en me fournissant des ressources


Voilà, j'espère que c'est pas chiant à lire et que c'est claire^^
Revenir en haut Aller en bas
I-BLACK-MAN-I
Bras Droit
I-BLACK-MAN-I


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Yvelines (comme hannibal)
Date d'inscription : 07/10/2006

Projet de montures/enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet de montures/enclos   Projet de montures/enclos Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:29

super ton idée ba pour le bois ça peut s'arranger avec un de mes persos (bucheron lvl 22)

pour l'argent c'est vrai que c'est plus dur moi osi me pose les mêmes questions: qui va garder nos précieux kamas é surtout si il va pas faire de bêtises avec.

donc moi je veux bien créer une mule ou je stockerai l'argent. toutes les transactions d'argent seront bien sûr notées sur le forum pour éviter les embrouilles.

sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://zeotawafactorys.forumpro.fr
Minasim
Bras Droit
Minasim


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/10/2006

Projet de montures/enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet de montures/enclos   Projet de montures/enclos Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:43

Oui bonne idée.

Mais c'est quoi une mule à stocker ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel
A l'essai
Mel


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Toulouse-Nancy
Date d'inscription : 20/10/2006

Projet de montures/enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet de montures/enclos   Projet de montures/enclos Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:37

C'est une bonne idée de créer un personnage dédié à récupérer les kamas pour un enclos (la mule à stocker).

Reste à voir si les autres de la guilde sont motivés et dire à quelles heures la mule est connectée.
Revenir en haut Aller en bas
Minasim
Bras Droit
Minasim


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/10/2006

Projet de montures/enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet de montures/enclos   Projet de montures/enclos Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:41

oui bonne idée je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
I-BLACK-MAN-I
Bras Droit
I-BLACK-MAN-I


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Yvelines (comme hannibal)
Date d'inscription : 07/10/2006

Projet de montures/enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet de montures/enclos   Projet de montures/enclos Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:23

bon ok vé appeler la mule "le-banquier-ZOF" (sa sera évidament un papy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://zeotawafactorys.forumpro.fr
Minasim
Bras Droit
Minasim


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/10/2006

Projet de montures/enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet de montures/enclos   Projet de montures/enclos Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:25

Evidamment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Le-Cauchemar
Bras Droit
Hannibal-Le-Cauchemar


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/10/2006

Projet de montures/enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet de montures/enclos   Projet de montures/enclos Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:02

L'idée est bonne (pour une fois^^), mais le problème de l'argent se pose toujours, j'ai jamai un rond sur moi par exemple! Crying or Very sad

Je pense que tou le monde doi s'y mettre chacun à sa manière ( droppe, échanges, arnaque (pour moi Twisted Evil )...)

Faudrai voir sa avec mimaro!
Revenir en haut Aller en bas
Minasim
Bras Droit
Minasim


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/10/2006

Projet de montures/enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet de montures/enclos   Projet de montures/enclos Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:04

petit voyoux va !
Revenir en haut Aller en bas
Dech

Dech


Nombre de messages : 2
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet de montures/enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet de montures/enclos   Projet de montures/enclos Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:23

Tout ca me semble assé bon, maintenant de quel a quel heure on peut filer de l'argent et ou???
Revenir en haut Aller en bas
I-BLACK-MAN-I
Bras Droit
I-BLACK-MAN-I


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Yvelines (comme hannibal)
Date d'inscription : 07/10/2006

Projet de montures/enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet de montures/enclos   Projet de montures/enclos Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:18

Pour l'instant je ne sais pa en plus j'ai supprimé le papy faudra voir avec un perso de mimaro qui s'appele "satan-le-maléfike"
Je pense que si vous lui demandez quand il est connecté ou à moi (j'ai u 2eme perso dans la guilde "jorobo") on pourra arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeotawafactorys.forumpro.fr
Hannibal-Le-Cauchemar
Bras Droit
Hannibal-Le-Cauchemar


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/10/2006

Projet de montures/enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet de montures/enclos   Projet de montures/enclos Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:20

pourquoi n'ai-je pas confiance? Non je rigol, black, nou on se voi o lycée donc c bon. Mé c vré ke pour les otres, fo pouvoir les voir koi!
Revenir en haut Aller en bas
korolle




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2006

Projet de montures/enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet de montures/enclos   Projet de montures/enclos Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:05

vous voulez gagner de l argent pour la guilde pour acheter un enclos

faut dropper en groupe et uniquement dans ce but là

tout ce qui est droppé à ce moment là est revendu et l argent mis en

reserve pour l enclos

on peux aussi faire de l elevage de familier çà ce vend aussi pas mal

il y a pleins de solutions si tout le monde veux bien se donner un peu de

mal et un peu de son temps
Revenir en haut Aller en bas
Mel
A l'essai
Mel


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Toulouse-Nancy
Date d'inscription : 20/10/2006

Projet de montures/enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet de montures/enclos   Projet de montures/enclos Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:35

Voilà les dernières infos que j'ai : apparement on a perdu les sous (tout ou parti je sais plus) qu'on avait déjà mis de côté pale

Donc de mon côté :
-je laisserais des sous de côté à la banque pour l'enclos que je donnerais au moment de l'achat ou la veille.
-J'ai commencé à booster un chachat qui en ai à +4intelligence pour la guilde
-La prochaine maitrise que je drope sera vendu pour la guilde (je me permet de dire ça puisque j'en ai déjà dropé deux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Le-Cauchemar
Bras Droit
Hannibal-Le-Cauchemar


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/10/2006

Projet de montures/enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet de montures/enclos   Projet de montures/enclos Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:15

moi je vé me recréé un perso, jvé attendre detre réintégré dans la guilde et on verra tou apré pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de montures/enclos Empty
MessageSujet: Re: Projet de montures/enclos   Projet de montures/enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de montures/enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser